Les Dragons Célestes

Forum de la guilde Les Dragon Celestes de Danathor
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vivre dans la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denda
Admin
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Vivre dans la guilde   Jeu 3 Sep - 1:30

De la bonne utilisation du canal guilde

Le canal guilde n'est pas un canal recrutement ni un canal commerce. Il est donc extrêmement déconseillé d'y passer des annonces comme on les passerait sur les deux autres canaux.
Les claviers d'ordinateur sont généralement pourvus de toutes les lettres qui existent dans l'alphabet. De plus, on a toujours le temps d'écrire en entier les mots que l'on souhaite dire. Parler un langage sms est déconseillé dans la guilde.

Le rôle des maisons dans la guilde

La guilde possède actuellement 2 maisons. Ces dernières sont ont été choisies en priorité par leur position. Elles permettent ainsi avec une potion de foyer de guilde d'atteindre rapidement Sufokia et donc tout la partie inférieure d'Amakna, ainsi que l'île d'Otomaï.
Les maisons sont accessibles aux membres de la guilde. Ils peuvent s'y reposer pendant leur déconnexion. N'oubliez pas que déconnecter dans une maison ou une taverne régénère l'énergie deux fois plus vite qu'ailleurs.
La maison qui est à Otomaï possède un coffre qui est en libre service pour la guilde. Celui peut servir pour les échanges de ressources dans la guilde. J'y dépose moi même tous les parchemins d'expérience de métier que je drop.
Les maisons peuvent également servir de lieu de réunion, ou encore de lieu pour régler des conflits entre deux personnes de la guilde, dans ce dernier cas la maison sera temporairement fermée.

L'élevage de la guilde

La guilde possède actuellement 2 enclos. Ces derniers ont été choisis comme pour les maisons avec leur position. Ils permettent ainsi avec une potion d'enclos de guilde d'atteindre rapidement l'est de la plaine de Cania (plaine de Porkass, prairie des Blops, forêt de Cania et astrub) et les landes de Sidimotte (donjons canidés & bworker, mines, cimetiere, village de Gisgoul).
La guilde ne possède qu'un seul élevage et les enclos ne sont accessibles qu'au meneur et aux bras droit. Néanmoins si vous désirez rentre une dragodinde que vous avez acheté mature, ou nourrir une dragodinde épuisée c'est tout à fait possible, il suffit de le demander. Ceci sera fait dès que possible et avec les équipements dont dispose la guilde. Il est inutile de fournir le moindre objet.
La guilde peut également prêter des dragodindes à ses membres dans la limite des stocks disponibles.

Les percepteurs

La guilde possède actuellement 2 percepteurs. Ces derniers ne sont pratiquement jamais de sortie tout simplement parce que les membres actuels ne s'en servent pas. Il est évidemment interdit de ramasser le percepteur d'un autre membres, et évidemment pas obligatoire de défendre un percepteur attaqué (enfin c'est mieux quand même^^).

Le niveau de la guilde

Je considère que le niveau de la guilde ne sert strictement à rien. Au dela de 20, il est possible d'avoir deux enclos, deux maisons et 60 membres, ce qui est amplement suffisant. De plus contre des petits adversaires un percepteur nv20 suffit et un percepteur nv200 ne suffit pas contre de gros adversaires. Vous pouvez xp la guilde à votre guise ou pas, cela n'a aucune importance à mes yeux. C'est pour cela que chaque membre, même les nouveaux, ont le droit de gérer leur propre répartition d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vivre dans la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
» Dans un coin sombre
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons Célestes :: La guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: